















-
Au revoir ma nièce
Ma nièce est partie avant hier, dans l’après-midi. Je l’ai accompagnée jusqu’à la gare.
Plus tard à la maison, j’ai trouvé cette carte, posée sur la table de chevet.
Elle séjourne encore quelques jours à Paris, puis elle va rentrer au Japon.
-
Coucou tout le monde !
Ma nièce est arrivée dimanche matin.
Comme la veille c’était son anniversaire, je lui avais préparé
un gâteau d’anniversaire (un peu raté).
Je serai occupée jusqu’à jeudi. Je ferai la prochaine mise à jour vendredi.
À bientôt !










