Il neige en ce moment…
Je n’ai pas pu faire une mise à jour du blog, puisque la semaine
dernière du 6 au 8 février, nous (Coto et moi) étions à Paris !
À suivre…
Il neige en ce moment…
Je n’ai pas pu faire une mise à jour du blog, puisque la semaine
dernière du 6 au 8 février, nous (Coto et moi) étions à Paris !
À suivre…
Tous ces Tchîkos sont restés au moins 20 minutes comme ça….
Notre balcon est devenu un lieu de repos pour certains Tchîkos.
Mignon, mignon ♡

