—
L’hôtel qu’ils ont choisi
Voici les cadeaux qu’on a reçus :Sachets de différents chocolats pour la pâtisserie, quelques bricoles,et surtout 2 pass de ski (station Châtel) et un bon pour un brunch pour 2 personnes à l’Hôtel HILTON ! Youpi ♡♡♡