


-
Travaux ! (le 29 juillet)
Coto et moi avons repeint le plafond et les murs du salon…enfin, surtout Coto !


Bordeeeel
-
Bébécroute a fêté son anniversaire avec ses amis ☆ (le 28 juillet)
Elle a invité 7 amis à la maison.
La fête a duré jusqu’à plus de 23h.
Pendant ce temps, Coto et moi sommes allés au cinéma !








-
Photos diary : Bon anniversaire, Bébécroute♡

Fait avec beaucoup d’amour !Elle a mangé des choses qu’elle aime…



Sushis from Carrefour

Dans l’après-midi, on s’est promené en ville pour la dernière fois.
(Demain, on quitte La Rochelle)

Au revoir, La Rochelle ! À la prochaine !






