
Arrivée à Bordeaux. 
Le pont d’Aquitaine.
C’était Bébécroute la conductrice.
Un pont bizarre…
On s’est garé dans un parking souterrain du centre ville.
On aurait dit d’un film d’horreur toutes ces traces de mains sur des poutres près du plafond 

On est directement allé manger au resto (cantine) japonais…


Après le repas, on a fait du shopping en ville.


La glace était super bonne !


Nous avons passé un excellent après-midi ☆
-
Photos diary : Une journée à Bordeaux (le 22 juillet)
-
Photos diary : l’île de Ré le 16 juillet

On a pris le bus, traversé le pont de l’île de Ré
On a loué des vélos pour se promener.
D’abord, on a pédalé de Sablanceaux à St.Martin…

On a acheté des sandwichs à St.Martin pour pique-niquer
Après le déjeuner, on est parti pour Ars en Ré !
Le soleil cognait très fort et on avait mal aux fesses
On a pédalé plus de 20 km !
En rentrant d’Ars en Ré, on s’est arrêté aux ruines de l’abbaye


Elle était très jolie
En tout, on a fait plus de 50 km en vélo !
C’était une super journée☆
Par contre, on a attrapé de sacrés coups de soleil !!! -
Photos diary : promenade à Talmont et la plage des Nonnes

Il faisait très beau et chaud !
Eglise de Talmont
Par-ci, par-là, on trouve des fragments d’os

Le village de Talmont
Robinet magique de Talmond
Bébés hirondelles de Talmont
Paysage à côté de Talmont
Sans faire exprès, j’ai réussi à prendre une photo artistique !!!
La plage des Nonnes (photo trouvée sur internet)
Tina’s Café sur la plage des Nonnes
Lemonade maison !
Banana split par gourmandise☆ -
Photos diary : le 14 juillet

Nous sommes allés voir le feu d’artifice du 14 juillet
On est arrivé une heure d’avance, il avait déjà beaucoup de monde !
Coto prend photo…
Au début du feu d’artifice
Après le feu d’artifice, on est passé en ville.
Il y avait foule !
Derrière cette entrée, STROMAE chantait…
Il était près d’une heure du matin, les gens se promenaient toujours.
Objet insolite : Hello kitty crevé











